Lors de la construction d’une structure, un abri de chantier est indispensable pour stocker le matériel et assurer le confort des équipes de chantier. Spécialement conçu pour les chantiers, l’abri préfabriqué constitue une solution adéquate.

Une solution préfabriquée

L’abri ou bungalow de chantier en préfabriqué permet de gagner du temps. Cette construction clé en main est déjà prête à être posée et utilisée et peut être installée en quelques heures. En début ou en milieu de chantier, il est possible de l’installer sans nuire à l’agencement du chantier. Les abris 100% galvanisés sont réalisés avec des panneaux sandwichs. Selon la taille et la durée du chantier et la surface disponible pour accueillir l’abri, vous pouvez choisir la surface adaptée à vos besoins de 15 à 300 m2.

Une construction de qualité avec de nombreuses options

Avant l’achat d’un abri de chantier solide, il faut vérifier la qualité et la souplesse de la construction. Pour répondre à toutes les attentes des équipes de chantier, les sociétés spécialisées proposent des options et modules divers qui peuvent accompagner l’abri de chantier. Cela procure un confort optimal aux équipes qui travaillent de jour ou de nuit. Les entreprises qui ont des demandes spéciales peuvent d’ailleurs en informer le fabricant pour obtenir un abri de chantier à la fois sur mesure et fonctionnel.

Une construction répondant aux normes

Pour résister au temps, aux intempéries et autres conditions des chantiers, les abris de chantier doivent respecter des normes spécifiques. Les abris de chantier modulaires chez Containers Solutions respectent ces réglementations en vigueur. En effet, chaque abri bénéficie de la certification CE. En outre, les abris sont juxtaposables pour faciliter l’installation sur une grande surface. Les modèles sont aussi démobilisables et modulables et par conséquent, faciles à monter, à démonter et à transporter. De plus, les abris sont réutilisables sur différents chantiers, ce qui permet de faire des économies.

bungalow de chantier

Comment commander ?

Dotée de plus de 15 ans d’expérience, Containers Solutions offre une solution efficace aux problèmes dans les chantiers. À noter que ce type de construction n’a pas été conçu pour servir de lieu d’habitation, car il ne respecte pas la réglementation thermique 2012. Pour passer commande, les entreprises peuvent contacter la société et faire une demande de devis en indiquant la surface de l’abri en mètre carré, les options à ajouter, le modèle, etc. Le site peut réaliser les commandes d’achat d’abri préfabriqué en Auvergne, en Ile de France ou à Marseille. Les entreprises recevront le devis dans les meilleurs délais.

Des tarifs intéressants

Par rapport à la construction d’un abri de chantier classique, les abris de chantier préfabriqués se montrent plus intéressants en termes de prix et de temps. Pour fabriquer un abri provisoire, il faut acheter les matériaux, régler le coût de la main d’œuvre. En plus, la construction peut prendre plusieurs jours, voire des semaines, ce qui pourrait retarder le chantier. Les abris préfabriqués, en plus de faire gagner du temps, se montrent abordables. Le tarif dépend notamment de la surface de la construction et les options à ajouter. Pour de plus amples informations, il convient de demander conseil aux entreprises spécialisées comme Containers Solutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi

Vous voulez vider un appartemant ou un local professionnel à Paris ?

Avez-vous déjà pensé à faire appel à un professionnel du débarras parisien ? Zoom sur ce m…